« THE MIGHTY MOE VIDEO » PREMIERE recap

Comme nos amis américains diraient, on est un peu « late » sur le coup, mais mieux vaut tard que jamais : merci à tous ceux d’entre vous ayant visité Mighty Moe Skateshop vendredi dernier (enfin, dernier dernier…) pour l’avant-première de #theMightyMoeVideo « WORK IN PROGRESS », intégralement-ou-presque filmée dans les rues de Blois, donc…

La soirée a connu un franc succès (malgré une défaillance de l’ingénieur son ; merci à Max Favre pour sa réactivité et son enceinte !), à grands renforts de clips filmés tout au long de l’année donc, mais aussi de goodies offerts par le shop : pizza, boissons… et d’une manière générale, good times. #Yeah !

Du skate par les locaux, pour les locaux, tous au rendez-vous !

La projection s’est donc bien déroulée (bien que tardivement). Au final, ce sont près de 30 minutes de skate blésois toutes générations confondues qui ont défilé devant vos mirettes ébahies, on en fait la com’ sur Instagram comme des foufous ici, et sur YouTube ici, vous y reviendrez, croyez-moi…

Plus d’info au sujet de la vidéo à proprement parler très bientôt, en attendant la part d’Aymeric est déjà en ligne (cf. ci-dessus), le reste ne saurait tarder ! Les autres skaters de Blois à se payer une full section : Pierre Fournet, Jonathan Vallejo, Romain Badan, un featuring d’Arthur Turpin, et une trentaine d’autres éparpillés de ci de là, notamment dans un gros montage final. Miam !

#Miam, c’est également l’onomatopée s’étant émanée de moult de vos bouches suite à l’introduction de pizza dans ces dernières. Et qui dit pizza, dit Pizza Skateboards ; Mighty Moe n’en rate pas une et, pour l’occase, avait installé un stand Pizza Skateboards à l’entrée de la boutique. Ca a l’air plutôt cool, sur la photo ci-dessus, et pourtant, une correction était de mise…

C’est beaucoup mieux comme ça, paraît-il ; la magie des internets octroie ainsi à notre vendeur mascotte Marco Almeida un « bro-model » suintant partout sur les sweats Carhartt et tee-shirts Thrasher, eux-mêmes dégoulinant des étagères, alors que le temps d’une retouche d’image un guest rider de Pizza Skateboards s’invite au comptoir… Un #faceswap nous permettant, par la même occasion, d’être au top question placement produits : tout le monde est content !

Clémence en pizza staff.

Tant de monde, si peu de pizza.

Blagounettes à part, merci encore à tous d’être passé (et resté malgré le retard de la projection), en espérant que vous avez autant apprécié cette soirée que nous. Et encore une fois, restez connectés pour plus d’infos concernant la Mighty Moe Video ainsi que nos arrivages, et au plaisir de vous voir bientôt à la boutique !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Mentions Légales ©2018 Mighty Moe

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?