THE KILLING FLOOR

THE-KILLING-FLOOR-LOGO

Fondée en 2009, THE KILLING FLOOR est une marque de boards basée dans le Nord-Ouest Pacifique (aux Etats-Unis, donc), dont l’imagerie est principalement centralisée autour du vieux blues, jazz et classic rock dans un style réminiscent d’un Stereo Skateboards des premières heures ou encore de Western Edition.

Bien grassroots dans l’âme, sans effet de style surfait et martelage de crâne, l’esthétique graphique de KILLING FLOOR est magnifique et leurs vidéos vous donneront tout simplement envie de faire du skate. C’est raffiné & classe mais jamais pompeux, et le design de chaque item (deck ou wear) fait l’objet d’un soin particulièrement minutieux ; c’est super bien fait, les boards sont chanmé et le team défonce : MATT FIELD (rien que ça !), LANCE CHAPIN, MARK GUTTERMAN, JOSH ANDERSON, NATE GUEST, ANDREW GRAY.

A venir découvrir absolument, une marque encore jeune mais dans la plus grande tradition de ce qui a fait les plus influentes marques US !

THE-KILLING-FLOOR-LOGO

Vidéos notables : « PRISM » (2015)

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mentions Légales ©2018 Mighty Moe

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?